MYANMAR - Birmanie

LES VERTUS DU THANAKA

Origine Thanaka

UTILISé depuis plus de 2000 ans

Issu du bois de plusieurs arbres poussant en Birmanie Centrale, le thanaka est utilisé depuis plus de 2000 ans pour protéger et embellir la peau.

Ces rondins sont broyés avec une dalle de pierre pour former une pâte blanc-jaune. Cette pâte est alors utilisée pour couvrir le visage et les bras des femmes et parfois des hommes.

Anti-âge naturel

Protège et embellit la peau

Thanaka contient deux composés actifs, la coumarine et la marmesine, qui possèdent des propriétés antibactériennes, antifongiques, anti-acné et anti-âge. 

En d’autres termes, le thanaka est responsable de l’élimination efficace des cellules mortes de la peau et du contrôle de l’excès de sébum du visage.

protège la peau du soleil

ILLUMINE LE TEINT

Des études ont également révélé que Thanaka inhibe la tryosinase, l’enzyme qui déclenche la synthèse de la mélanine et affecte la décoloration de la peau.

Par conséquent, l’utilisation régulière de thanaka peut aider à diminuer l’activité des mélanomes et à illuminer le teint de votre peau.

Antioxydant naturel

RICHE EN VITAMINE E

Le thanaka est riche en vitamine E. Il est ainsi un antioxydant naturel qui protège la peau contre les radicaux libres et l’air pollué.

De plus, le Thanaka est un hydratant efficace et son effet hydratant et rafraîchissant le rend également idéal pour une exposition post-solaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Shopping Cart